Terre promise.

Publié le par Stan

Ce ne sont pas les mots qui me manquent

Ce sont les sanglots qui les étouffent

Pourtant je n'ai jamais voulu croire aux promesses

Mais j'ai cru à tes sourires tes baisers et tes caresses

Amoureux de l'amour

J'ai aimé mon amour pour toi

Un demi siècle sur terre

Pour une atrophie totale

De la conscience des realismes humains

Inadapté, inapte, inepte

J'ai pris un bateau

Pour une terre que je croyais promise

Et je pleure les êtres si chers

Que j'ai laissé sur le quai.

Publié dans Sucrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup d'être passée ici, et pour ce très beau commentaire. As-tu un blog ? je ne trouve pas de lien.
Répondre
P
je crois que tu as du y faire un saut de puce ;) mais je te remet le lien avec grand plaisir<br /> http://surlaligne.over-blog.com/
P
c'est vachement beau dis donc :) très évocateur et empli de sentiments... beaucoup de richesses en quelques mots... la magie des mots... merci aussi pour ces évocations magiques...
Répondre